Location d'espace Croffi

Que vous recherchiez un espace pour vos événements intimes, une mini-conférence, une réunion professionnelle, une séance photo ou un atelier, l'espace Croffi pourrait répondre à vos besoins. Nous offrons un service 360, incluant la nourriture, les breuvages, la musique et plus encore, ou vous pouvez simplement opter pour la location de l'espace seul. Notre décor aux couleurs neutres s'adapte facilement à différentes thématiques.

Notre espace comprend le stationnement, une salle de bain, du personnel sur place, des tables et des chaises et peut accueillir jusqu'à 20 convives.

Veuillez noter que nous offrons uniquement la possibilité de privatiser l'espace Croffi durant nos heures de fermeture : tous les jours du matin jusqu'à 15h, à l'exception du samedi, où la privatisation est disponible jusqu'à 12h.

 

 

Pour toute demande de réservation, demande spéciale ou visite des lieux, veuillez envoyer un courriel à info@croffi.ca. Un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.